Fary Et Sa Copine
Fary Et Sa Copine – Parmi les invités du podcast “Canapé 6 places” de Léna Mahfouf figurait Fary Lopes. C’est l’occasion idéale pour le comédien discret de dire la vérité sur sa relation avec la créatrice Amina Muaddi. Dans son podcast Canapé 6 Places, Léna Situations (Léna Mahfouf) continue d’accueillir d’illustres invités, et Fary Lopes faisait partie d’entre eux.
Découvert dans l’émission de Laurent Ruquier L’humoriste a plus d’une décennie d’expérience à son actif et les fans ne peuvent s’empêcher de rire avec lui au Jamel Comedy Club et lors d’autres événements. Aujourd’hui confortablement installé dans une position de premier plan, celui qui s’est produit à l’Arc de Triomphe, une salle de 5 000 places, est aussi heureux en coulisses que sur scène.
En effet, dans sa vie secrète, il partage son quotidien avec sa compagne tout aussi réussie, Amina Muaddi. En plus d’être la meilleure amie de Tina Kunakey, elle est une jeune créatrice de mode à la réputation grandissante. Alors que Fary Lopes évitait l’attention du public, un monde trop peuplé l’a trahi auprès de son compagnon.
Cet endroit me fait fantasmer au loin, me rappelle que je ne suis pas hyper-conscient, et il y a une envie absolue de vous montrer que vous n’appréciez pas grand-chose, alors j’y vais parce que, vous savez, c’est nécessaire.
Son ascension s’accélère depuis quelques temps déjà. Fary, l’humoriste, se produira au Dôme de Paris à la fin du mois pour un nouveau spectacle mêlant politique, société, histoires d’amour et infidélité, tandis que son deuxième spectacle est toujours disponible sur Netflix. Un rare aperçu de sa vie privée, qui a provoqué des tensions avec son célèbre compagnon…
C’est l’histoire d’un comédien qui n’a pas réussi à décoller depuis plus de dix ans ; maintenant qu’il a trente ans, Fary est un showman à part entière ! Il envisage de relever un nouveau défi à la fin du mois, le Dôme de Paris, après avoir déjà conquis la télévision (Jamel Comedy Club, On ne demande qu’à rire…) et les plus grandes scènes de stand-up.
Où il présentera un tout nouveau spectacle, Aime-moi si tu peux, devant un public de cinq mille personnes. Une performance dans laquelle il aborde pour la première fois des questions personnelles, comme son rapport à l’âge.
Un compagnon extrêmement vulnérable
« Ici, je suis assez en phase avec mes soirées sombres. Dans la même interview, il révèle qu’il est plus difficile d’assumer devant sa mère ou un compagnon. Il est difficile de trouver du humour quand tu te dévoiles. Par exemple, je perds instantanément la moitié de l’audience par manque d’empathie si je parle d’infidélité (dans ses relations passées). Voilà où c’est un peu compliqué. Problématique pour son partenaire, qui n’a pas toujours aimé le voir révéler son la vie le jour de son mariage.
Concernant certaines parties de la série qui touchent à leur intimité, l’humoriste explique : “J’étais réticent surtout par rapport à ma compagne, ça a été de grosses sources de tension, de prises de tête. Il faut dire que la jeune femme, qui est considérée comme « millionnaire » selon elle, n’est pas une étrangère, précisément dans son milieu.
“C’est un des grands sujets de mon couple, je préfère ne pas me mêler de l’actualité”, raconte Fary à Léna Situations. Plus lorsque des gens sont connus. Je le fais parce que bon, il faut y aller parce que c’est un endroit qui me fait rêver au loin, je me rappelle que je ne suis pas trop anxieux, et c’est aussi un endroit où on est absolument déterminés à vous montrer que vous ils ne valent pas beaucoup moins que ça. et c’est une astuce qui m’énerve assez. peu”, confie le partenaire d’Amina Muaddi, le créateur multimillionnaire. Il compte donc sur lui pour satisfaire cette dernière.
De grandes sources de stress et de prises de tête ont été enregistrées.
Ceux qui se disent souvent taxés d’antipathique et hautain affirment que c’est une question de confiance en soi et, bien sûr, d’un peu de timidité. Les rumeurs et les fausses informations se répandent rapidement dans ce monde d’individus qu’il semble éviter. Par conséquent, son compagnon a déjà été accusé d’être la maîtresse de A$AP Rocky.
La chaussureuse est, pour le moins, très exposée. Ainsi, il l’avait déjà évoqué dans un entretien au Parisien. Sa discussion sur l’infidélité et les relations brisées dans son émission se concentre sur une collision frontale différente entre elles. S’il te plaît, aime-moi si tu le peux.
“J’étais particulièrement reclus par rapport à mon partenaire ; c’était une grande source de tensions, de casse-tête”, a expliqué l’humoriste de 31 ans. Si elle était ma co-auteure, elle couperait les deux tiers de la série, ne laissant que le croquis de l’avion (rires). Elle a été présentée d’une manière très différente; c’est presque comme une icône. Pour moi, cela m’expose sous un jour différent avec certains médias, les réseaux sociaux… Y affronter mon quotidien implique de tout accepter, même si je ne suis pas toujours à l’aise avec cela.
Dans une interview au Parisien, Fary a évoqué l’un des sujets abordés sur scène, sa relation amoureuse, alors qu’elle s’apprête à produire son spectacle Aime-moi si tu peux au Dôme de Paris du 17 au 19 novembre. C’est l’occasion idéale pour l’humoriste de renverser la mèche sur son amie créatrice de mode Amina Muaddi.
Des chroniques télévisées aux rôles au cinéma en passant par les productions scéniques, Fary prospère depuis des années. Il s’est fait connaître pour la première fois il y a plus de dix ans dans l’émission On n’demande qu’à en rire de France 2. Du 17 au 19 novembre, l’humoriste et comédien se produira au Dôme de Paris pour son spectacle Aime-moi si tu peux, poursuivant sa série de performances à succès.
Même s’il l’utilise professionnellement, Fary l’utilise également personnellement ; il est en couple avec la célèbre créatrice de mode Amina Muaddi depuis quelques mois. L’humoriste de 31 ans avait déjà reconnu avoir été infidèle sur le plateau de la Clique en juin de l’année dernière. Les relations entre hommes et femmes ont été un de mes plus grands défis jusqu’à présent «
J’ai été infidèle pendant longtemps ; ça a été dur pour moi à ce niveau pendant longtemps ; j’apprends , et je suis désolé maintenant”, avait-il admis. Après, vous pourrez dire : « Je ne crois pas à l’idée de la norme. Bien sûr, nous ne sommes pas faits pour être monogames, mais cela pourrait être un signe d’amour.
Comme à son habitude, Fary relâche son emprise sur son compagnon.
Aujourd’hui marié, Fary a décidé de mettre en avant son mariage dans sa nouvelle émission, une initiative qui n’a pas plu à Amina Muaddi, comme il l’a confié dans une interview publiée dans le Parisien le 15 novembre. J’étais particulièrement prudent avec mon compagnon ; c’était une cause majeure de stress et de casse-tête. Elle volerait les deux tiers de la vedette si elle était ma co-auteure “Elle est montrée sous un tout autre jour ; dans son environnement, elle est presque une icône”, a-t-il expliqué.
Tout accepter, même si je ne suis pas toujours à l’aise avec cela, c’est vivre mon quotidien avec. Fary, qui est clairement déterminé à assumer son statut de couple devant ses millions d’admirateurs, a décidé de partager des confessions peu communes.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WidmqqpYrK1edKaZJynoJ67pns%3D