RiffBlog

Le drame des faux cheveux de Kim Kardashian et Marilyn Monroe continue

La star de télé-réalité Kim Kardashian a reçu une fausse mèche de cheveux de Marilyn Monroe, selon un expert de l’icône hollywoodienne.

Scott Fortner, un historien et collectionneur de la star de ‘Some Like It Hot’, a réfuté le fait que Kim ait reçu une vraie mèche de cheveux de Marilyn par Ripley’s ‘Believe It Or Not’.

Ceci intervient après que Ripley’s ait offert à Kim, 41 ans, une « boîte en argent contenant une véritable mèche de cheveux platine emblématique de Marilyn » lors d’un essayage pour son look au Met Gala de 2022 ; la robe illusion nude étincelante, conçue par Bob Mackie, que la star de « Gentleman Prefer Blondes » portait pour chanter la sérénade au président John F. Kennedy pour son 45e anniversaire en 1962.

Scott Fortner, collectionneur de The Marilyn Monroe Collection, a répondu au post Instagram de l’entreprise en vérifiant les faits.

Il a écrit : « Alerte info : les cheveux de Marilyn Monroe offerts à Kardashian par Ripley’s sont faux ».

Se référant au site Web de Ripley’s, Scott a souligné les faussetés présentées, telles qu’une capture d’écran d’un article qui promettait « un regard exclusif » de Kim se préparant, indiquant que la mèche de cheveux « a été authentifiée par John Reznikoff » et qu’elle a été coupée par le coiffeur Robert Champion.

Fortner pense que le styliste de Monroe ce soir-là était Kenneth Battelle et explique son raisonnement par un reçu.

Il a écrit dans la légende,

« On pourrait supposer que les cheveux donnés à KK faisaient partie de ce lot de cheveux qui a été coupé par Robert Champion ‘juste avant sa performance au MSG' ».

« Battelle est responsable de la célèbre coiffure de Marilyn de cette nuit-là, comme le prouve un reçu du salon de beauté Lilly Dache. »

Fortner s’est depuis exprimé sur la décision de Kim de porter la robe lors de la soirée organisée par Anna Wintour, puisque la robe a été fabriquée pour « épouser précisément chaque courbe » de la silhouette de Marilyn.

En lien avec cet article :  "Chris Pratt a toujours été une personne très nue"

« Bien que je comprenne l’attrait de vouloir porter une robe aussi emblématique, on ne peut pas ignorer ou négliger le fait que toute autre personne que Marilyn Monroe portant la célèbre robe ‘Happy Birthday Mr. President‘ pourrait susciter des inquiétudes pour plusieurs raisons », a-t-il déclaré.

« La robe a été faite sur mesure pour Marilyn Monroe. »

« Marilyn se tenait nue alors que le tissu de la robe était littéralement sculpté sur son corps pour épouser précisément chaque courbe », poursuit-il.

« Le tissu, qui est une gaze soufflée de couleur chair importée de France, a été superposé de manière stratégique afin qu’elle n’ait pas besoin de porter de sous-vêtements. »

ncG1vNJzZmivp6x7rrXRqKCrZZ2WtG%2By0WinnqegobJuusSwqmiklWKxs63MnmSdnaNis6LB12aaoZ2mmsK5ecOeZKShnWK4or7DmqqhoZGjeqbAjKaYq6Gcrrtuuc6nqaidXZi8r8DIp6yeZw%3D%3D

Abbie Anker

Update: 2024-05-21