RiffBlog

Que Devient Eric Bruyas

Que Devient Eric Bruyas – Depuis le 18 octobre, Eric Bruyas, 31 ans, comparaît devant le tribunal de Saint-Andéol-le-Château (Rhône) pour faire face à des accusations liées à la mort par balle en 1995 des quatre grands-parents de sa femme. Il proteste passionnément contre la vérité, mais ses histoires changeantes n’ont fait qu’alimenter.

Les rumeurs sur cet homme qui semble confiant à l’extérieur mais émotionnellement muet. Affaire pénale française impliquant le massacre du 30 mai 1995 à Saint-Andéol, Rhône, communément appelé l’incident d’Éric Bruyas. Le 30 mai 1995, quatre membres de la famille Bébien sont assassinés à leur domicile de Saint-Andéol-le-Château.

Cela comprenait le père Vincent, 47 ans, la mère Odette, 46 ans, et deux des trois enfants, Vincent fils, 21 ans, et Aline, 16 ans. L’arme du crime utilisée était un fusil long 22. Le meurtrier a alors fait exploser la maison à un étage en y mettant le feu avec des bougies et des jerrycans d’essence pour que cela ressemble à un drame familial.

Éric Bruyas, le gendre de la famille Bébien, né le 10 janvier 1968, a nié lors de sa garde à vue être l’auteur du meurtre, affirmant que les assassins étaient des hommes cagoulés qui en avaient après sa belle-famille, mais a avoué avoir mis le feu à la maison pour “préserver sa femme d’un choc psychologique”.

Eric Bruyas a été arrêté pour le meurtre de quatre personnes et la destruction de preuves le 16 juin 1995. La fille aînée née en 1970 de la famille Bébien et épouse actuelle d’Éric Bruyas, Samantha Bébien Bruyas, a d’abord été soupçonnée d’implication mais plus tard disculpée. En octobre 1999, un jury de la cour d’assises.

Du Rhône a décidé qu’Éric Bruyas avait assassiné ses beaux-parents pour leur argent et l’a condamné à la prison à vie avec une période de sécurité de 25 ans. Il a demandé un nouveau procès en 2011, mais sa demande a été rejetée faute de nouvelles preuves le lundi 25 octobre 2021, pour des raisons liées à sa santé.

Que Devient Eric Bruyas

Eric Bruyas est sorti de prison après s’être vu refuser plusieurs demandes de libération conditionnelle. Le 12 janvier 2022, à Saint Chamond, Eric Bruyas décède d’un cancer du poumon à l’âge de 54 ans. (Loire). Le visage inexpressif d’Eric Bruyas ne trahit aucun sentiment il a une apparence fringante mais un regard glacial.

Il a une apparence vraiment polie. Il entre dans la cour d’assises du Rhône, où il comparaît depuis lundi 18 octobre, pour meurtre, et incendie, avec l’assurance et l’air d’un cow-boy. A 31 ans, il est soupçonné du meurtre de ses beaux-parents, les Bébiens, le 30 mai 1995. Leurs corps calcinés ont été découverts dans leur pavillon incendié.

A Saint-Andéol-le-Château (Rhône) malgré la montagne de preuves contre lui, il a toujours nié avoir écrit les faits. Les gendarmes enquêteurs ont examiné toutes les théories possibles, aussi farfelues soient-elles, y compris les crimes à motivation sexuelle, les suicides de masse comme ceux du Temple solaire et les rôdeurs.

Nous ne pouvions pas ignorer les preuves : seul quelqu’un qui connaissait déjà les victimes et leurs habitudes pouvait avoir perpétré ces meurtres. Au lendemain de la catastrophe, Eric Bruyas et sa femme Samantha ont été interviewés. Samantha est la fille des Bébiens. Il est étrange qu’Eric Bruyas ne puisse pas fournir d’alibi pour.

Les moments où les meurtres ont eu lieu ses justifications ne sont pas convaincantes, donc les soupçons des enquêteurs sont fondés. Surtout compte tenu du peu d’Eric Bruyas qui semble se soucier de la mort de sa belle-famille. En voyant les corps pour la première fois, il se reproche d’avoir allumé le feu.

Il pensait que tout le monde allait se suicider et il ne voulait pas que sa femme sache “l’horrible vérité”. Il se rend compte de ses incohérences, alors il propose une explication différente. On raconte qu’un homme “de type maghrébin” a tué les Bébiens puis les a abandonnés pour morts après avoir appris la terrible nouvelle.

Il prévoyait de se débarrasser du corps de l’assassin, ainsi que de la carabine 22 et des munitions utilisées pour anéantir la famille Bébien, dans le Rhône le lendemain. Les enquêteurs qui ont plongé dans la rivière sont revenus les mains vides, mais avec le fusil, les munitions et la combinaison.

C’est une histoire qui a touché le cœur de tout le monde en France le 30 mai 1995, à Saint-Andéol-le-Château, village de la Vallée du Rhône, toute la famille Bébien est abattue. Saint-Andéol-le-Château, un petit village sur le Rhône, a été le théâtre d’un terrible accident en 1995 ils ont abattu les parents Bébien et deux de.

Leurs trois enfants leur gendre présumé, Éric Bruyas, a été condamné à une peine avec sursis en 2021. Seule la fille aînée, Samantha, a été sauvée ; elle avait 25 ans à l’époque. Il a ensuite été incendié à l’aide de bougies et de jerrycans d’essence, chassant la famille Bébien de sa maison le gendre des Bébiens, Éric Bruyas, a été.

La première personne interrogée par la police samantha a déjà été suspectée, mais elle a été disculpée tout de suite Aujourd’hui, Éric Bruyas a 54 ans, mais il clame son innocence en disant que ce sont les hommes cagoulés, ni lui ni personne de sa famille, qui sont responsables du meurtre il a toutefois concédé qu’il avait choisi.

De brûler la maison plutôt que de le principal suspect du triple meurtre a été condamné à la prison à vie avec une période de sécurité de 22 ans en 1999, quatre ans après les incidents. Alors qu’il était derrière les barreaux en 2011, il a demandé un nouveau procès mais a été refusé bien qu’il soit libre depuis 2017, tous ses appels à une.

ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmqq2VYrGmwsiepa1llae2pHnBq6yymaNk

Abbie Anker

Update: 2024-05-19